2 journées de formations sur le management de proximité et la dynamique de groupe.

meslay

Les rapports humains sont au cœur de la vie d’équipe. Il peut être tentant, pour le manager de proximité, lorsque des difficultés relationnelles s’y manifestent, d’en faire une affaire individuelle ou d’en attribuer la cause exclusive à telle ou telle personnalité.  Une équipe n’est pas que l’addition de différentes personnalités qu’il faudrait canaliser, c’est aussi une dynamique qui dépasse les membres qui la compose.

Ces 2 journées de formation seront l‘occasion d’appréhender les difficultés que peut rencontrer le manager de proximité comme un symptôme normal de la vie d’équipe et non comme un problème afin d’envisager  des pistes concrètes d’action et de prévention.

La première journée sera axé sur l’enjeu du management de proximité dans les institutions  et la deuxième journée sera axée sur le conflit, la résistance au changement  et les personnalités difficiles.

 Il reste quelques places de disponibles pour cette  formation de 2 jours avec votre serviteur, qui aura lieu les 12 janvier et 15 février prochain. Les inscriptions sont encore possibles ici: cliquer sur le lien

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s